Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
14 novembre 2017

Gilet Fourrure

Bonjour à toutes et tous,

L'automne est bien présent, il faut penser à nous réchauffer lors des longues soirées d'hiver ;-) !!

Et pour cela je vous propose aujourd'hui un gilet en fourrure ( synthétique bien sûr, on aime les animaux chez nous!!).
Ce modèle Bergère de France, est du Magazine Créations 2012/2013, tricoté en fil Baltic (40% polyamide et 60% acrylique) et Fourrure (100% polyamide).
je l'ai tricoté couleurs Caille et Loup.

Il est simple et et monte rapidement, grâce aux aiguilles n°8, et un jeu d'alternance entre les fils.
Le plus dur est la couture car pas facile avec du fil un peu plucheux.

Sur le dos il est lourd, mais tellement douillet qu'on a envie de s'enfermer dedans comme dans un bon plaid , et puis le plus important il tient chaud :-).
Sur les photos de profil, on distingue une ouverture, c'est pour le passage des bras.

Je vous souhaite une très bonne journée

Candy

Photo originale BDF prise chez Chantelaine Gilet Fourrure - Alpaga Merinos Alpaga & Cie

 

 

 

SAM_5329SAM_5330

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche la catalogue 2012-2013 pour les explications du gilet de fourrure (modèle 668 je pense) et je ne le trouve à aucun endroit. Je désire vraiment tricoter cette veste. Comment obtenir les explications?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité