Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
1 mai 2015

Pull / T shirt manches courtes

Bonjour à toutes,

Le printemps est là et même s'il on ne peut pas encore se découvrir de tous nos fils, on peut quand même déjà penser à tricoter pour l'été.

On peut le faire avec ce pull/ t shirt manches courtes. Modèle du magazine BDF 161, il est tricoté en coton fifty.  ( 50% coton, 50% acrylique ).

Le coton fifty, c'est LE fil de l'été, car il est léger, très doux au toucher, facile à tricoter et à entretenir ( lavage à 30°c en machine cycle laine ). Il est idéal pour tous les tricots de la famille,  y compris pour bébé. Par sa douceur il est également idéal pour tricoter un doudou !! Il se décline en 24 coloris dont 4 nouvelles couleurs pour cet été 2015.

Le pull/ t shirt est tricoté en côtes 1/1, et jersey endroit aig n°3, il est simple à réaliser même si cela semble un peu long car on utilise des aiguilles très fines. Il est agrémenté de 3 petits boutons en buis de 11 mm de diamètre qui lui apporte une petite touche d'originalité.

Doux et léger sur la peau, il sera un indispensable de notre été.

Que pensez vous de ce modèle ?

Je vous souhaite une bonne journée de tricot.

Candy

20150420_162729

20150420_151417

20150420_151424

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli petit pull pour l'arrivée du printemps.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur ... très gaie.<br /> <br /> Bon 1er Mai
Répondre
Z
Le modèle est simple et joli à la fois, j'aime bien la teinte de ce petit pull.
Répondre
A
j'adore ! Ca ressemble au fil utilisé pour la robe de lise non?
Répondre
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité