Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
24 avril 2018

Top au couleur du soleil

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons passé une super semaine sous le soleil et même si les températures baissent un peu on a envie de le garder avec nous !!! et pour mettre en valeur nos jolies peaux, j'ai choisi de tricoter un débardeur aux couleurs du soleil!!

Le modèle vient du catalogue création 2008/2009 de Bergère de France, et est tricoté en côte 2/1, jersey endroit et point ajouré.

J'ai choisi de ne pas faire le point ajouré car je le trouvais un peu trop rétro pour moi.
En coton fifity, j'ai choisi la couleur phare de l'été dernier: Grenadier !!!
Le fil Coton Fifty est bien sûr LE fil de l'été, avec 50% de coton et 50% acrylique, il est doux et facile à tricoter.

Le débardeur monte vite ce qui vous laisse le temps de préparer l'été!!!

Le modèle est proposé sur le site internet de Maille de Laine gratuitement (voir lien ci-contre) ou ci-dessous:

Mod_le_Top_en_coton_Fifty___Mag_Cr_ations_20082009

Bonne journée à tous

 

Candy

AMM & Cie - Top en coton fifty grenadier - BDF mag Créations 2008/2009

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le lien vers le patron.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta version est top !
Répondre
P
Très joli. J'adore la couleur 😍
Répondre
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité