Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
16 juin 2017

Top Melon

Bonjour à toutes et tous,

Nous voici presque à l'été, et les températures le prouvent bien!!!Pour garder le soleil avec nous, je vous propose un top manches courtes aux couleurs du soleil !! ;-)

Du Magazine Création 2009/2010 Bergère de France, il est initialement tricoté avec des rayures mais je le préfére uni.
Vous pouvez retrouver le tuto gratuitement sur le site de Maille de Laine ( voir lien ci-contre)
Comme le fil Sonora ( 50% coton, 50% acrylique ) n'existe plus, ce qui est bien dommage ...... j'ai eu du mal à trouver des couleurs, mais grâce à ma boutique BDF de Paris c'est chose faite !!!

Le fil Sonora est doux et simple à tricoter. Le top se monte facilement en côte 1/1 et jersey endroit, la couleur Melon apporte de la gaieté à l'ensemble. Les manches sont en 3/4.

Me voilà prête pour accueillir l'été !!

Top Bergère de France Mag 152

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les basics comme celui-ci !!!!<br /> <br /> il est inscrit dans ma longue liste de projets ....
Répondre
Alpaga Mérinos Mouton & Cie
  • Réalisation, créations tricot. Tout simplement des idées avec du fil et des aiguilles. De la détente et du bonheur autour de la laine. Des conseils et des anecdotes issues des mes expériences tricot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité